Le Studio Hébertot nous surprend une nouvelle fois avec un spectacle haut en couleur de Trinidad dans un seul en scène constellé d’humour et de fantaisie, Pour que tu t’aimes encore. Ce seul en scène intime et drôle aux allures de stand-up est un véritable feu d’artifice mené tambour battant. A la fin de ce spectacle, force est de constater que Trinidad n’a pas pu arrêter le temps… Alors on en redemande encore et encore !!!
L’itinéraire de cette artiste suffit à lui-même pour découvrir ce spectacle mémorable. Du fou du Roi chez Stéphane Bern à Brigitte Lahaie sur Sud Radio. Trinidad est passée des couronnes aux sextoys. Une occasion de nous livrer ses petites clés de vie dont elle a le secret.
Ce spectacle, centré sur les femmes ou la femme que vous êtes, décrit le parcours intime de Trinidad qui s’exprime avec bagout et liberté sur une société frileuse. De ses icônes de jeunesse qui ont balisé sa vie en l’influençant à chaque étape, Trininad nous livre avec truculence ses réflexions sur le corps de la femme jugé tabou par notre société. Dans ce cas, il faut parler du clitoris et de la sexualité intime de la femme oui mais avec humour et pourquoi pas avec une certaine philosophie. A l’image de l’espace cosmique, l’Amour semble réserver des surprises inattendues obéissant à ses propres règles qui nous dépassent tous. Dans ce spectacle truculent, Trinidad nous entraine dans sa part d’intimité qui s’avère être celle de toutes ces femmes qui l’ont construites. Alors oubliez ces modèles pour être celle que vous êtes ! Un spectacle rare à découvrir d’urgence.
Laurent Schteiner
Pour que tu t’aimes encore de et avec Trinidad
Mise en scène de Trinidad
- Lumière : Olivier Coudun
- Costumes : Nadège Bulfay
- Assistante à la mise en scène : Dalia Bonnet
- © photos Jean Sentis
Studio Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles
75017 Paris
résa : 01 42 93 13 04
www.studiohebertot.com
jusqu’au 30 décembre 2020 les mardis et mercredis à 19h (durée 1h15)
Mardi 19h – Mercredi 19h